
22/05/2025 INSCRIPTION Soirée : Ne concerne ni les participants joueurs, ni les membres du club. Uniquement pour les visiteurs externes, donc.
Vu le succès rencontré lors des deux premières soirées, il a été décidé de limiter l’accès aux trois dernières soirées à un maximum de 1800 personnes par soirée, participants au tournoi compris.
L’inscription, (ne concerne que les participants non-joueurs) à la prochaine soirée est possible via le lien ci-dessous.
Une fois ce quota atteint, l’Old Club refusera toute nouvelle entrée, sauf circonstances particulières (par exemple : joueurs, parents de joueurs, membres du club, etc.).
Toute personne présente sur le site sans bracelet d’accès officiel délivré à l’entrée sera immédiatement reconduite à l’extérieur par la sécurité.
Enfin, nous vous rappelons que le Tournoi des Nains de Jardin est un événement privé et que l’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne dont la présence ne serait pas conforme au bon déroulement de l’événement ou aux critères établis par le club.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration, afin de garantir à tous un événement sécurisé et agréable.
INSCRIPTIONS NDJ #4
INSCRIPTIONS NDJ #4
——————————————————————————————————————
Les Nains de Jardin commencent ce vendredi 9 mai. Voici donc quelques informations pratiques à lire attentivement.
*Accès au site & Entrée*
L’entrée se fera par la grille située près du parking KFC (2ème grille à gauche), à l’endroit où un chemin en gravier a récemment été aménagé.
Les t-shirts du tournoi ainsi que les gobelets réutilisables seront remis au capitaine de chaque équipe, à condition qu’il présente une enveloppe contenant le montant correspondant au nombre de t-shirts commandés, soit 25 euros par t-shirt.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque non-joueur. En échange, un gobelet réutilisable lui sera remis ainsi qu’un bracelet de couleur que vous devrez porter en permanence sur le site. Les personnes ne disposant ni du bracelet ni d’un tee-shirt d’équipe seront amenées en dehors du site par l’équipe de sécurité.
Toute sortie du site est définitive, le bracelet sera coupé et le gobelet repris par le service de sécurité.
L’entrée est gratuite pour les participants au tournoi s’ils ont leur tee-shirt 2025 sur eux ou dans leur sac.
Tenue de sport obligatoire pour jouer : les jeans, chaussures de ville ou tout autre vêtement inadapté ne seront pas acceptés sur le terrain.
Il est strictement interdit d’apporter de l’alcool de l’extérieur, particulièrement de l’alcool fort.
Toute personne, joueur ou spectateur, ne respectant pas cette règle sera immédiatement exclue du site.



Toute personne, joueur ou spectateur, ne respectant pas cette règle sera immédiatement exclue du site.

*Vestiaire*

Montant du vestiaire : 1 jeton bleu.
L’intégralité des recettes est reversée aux Horizons Fuerteventura08 (scouts) de Sainte-Walburge pour le camp 2025 au Montenegro, qui en assurent sa gestion.
Horaire du vestiaire : de 18h00 à 23h30
Les douches ne seront pas accessibles.
*Horaire*
Les douches ne seront pas accessibles.
*Horaire*

Open doors : 18h00
Closed doors : 02h00
*Règlement Sportif*

Gardien de but autorisé (équipement recommandé mais non obligatoire).
Mini-League (enfants jusque 12 ans maximum)
10 joueurs sur le terrain : 7 enfants + 3 adultes.
Matchs de 25 minutes
Maxi-League (à partir de 12 ans)
8 joueurs sur le terrain
Matchs de 25 minutes.

Merci donc d’adapter le niveau de votre équipe à celui de vos adversaires afin de respecter l’esprit du tournoi 

*Animaux*



Les animaux de compagnie ne sont pas admis sur le site.