Ce tournoi sur 5 soirées est ouvert à toutes et tous, joueur ou non, enfant ou adulte, ami et amie de joueurs, Old Club ou autres et évidemment à tous les parents pour découvrir les sensations de leur champion.ne !

Retrait et paiement des t-shirts d’équipe

La commande sera à retirer, par le capitaine, le premier soir de matchs de l’équipe avec paiement intégral de toute la commande en cash (montant exact dans une enveloppe avec le nom de l’équipe). Il n’y aura pas de remise partiel des t-shirts, qu’on se le dise).

Planning des rencontres

Vous trouverez ci-dessous le planning des matchs (cliquez pour agrandir).
Un énorme MERCI à Phil Lambert pour la programmation et la prise en compte des nombreux désidérata demandés par les équipes.

Quelques remarques :

  • Il y a 8 équipes Mini-league et 34 Maxi-league, soit trois fois plus que les années précédentes !
  • Toutes les équipes (Mini + Maxi) ont un jour « bye » sur les cinq dates.  Néanmoins, toutes les équipes Maxi devront être présentes le 27 mai et le 3 juin.
  • la Mini-league est programmée de 18h00 à 19h25 sur les 4 terrains, avec moins de temps pour s’échauffer (5 au lieu de 10 minutes) mais 5 minutes de match en plus Merci de bien respecter les horaires).
  • La séparation des équipes Maxi-league : 2 poules de 8 équipes et 2 poules de 9 équipes.  Système « championnat » pour commencer : chaque équipe joue une fois contre toutes les autres équipes de sa poule.  Puis système « tournoi » pour finir : les équipes des deux poules de 8 se rencontrent (même position contre même position), et pareil pour les équipes des deux poules de 9.  Ensuite, on croise les équipes des poules de 8 avec celles de 9.  Et on finit avec les « finales » pour tout le monde.
  • Dans la mesure du possible, nous avons essayé de répartir de manière équitable les équipes Maxi sur l’ancien et le nouveau terrain et d’avoir une pause ni trop longue ni trop courte entre les rencontres. Avec autant d’équipes et des infrastructures identiques, nous avons essayé de faire au mieux pour tout le monde.
  • Cela donne au final entre 2 et 3 matchs pour tout le monde, chaque jour.
  • L’encodage des scores se fera à la fin de chaque rencontre auprès de la table « Gestion NDJ », juste à côté de la vente des jetons.

Règlement sportif 2022

Pour tous
1/2 terrain
Gardien en équipement autorisé mais pas obligatoire

Mini-League (maximum 12 ans)
10 joueurs (7 enfants + 3 adultes) sur le terrain
Match de 25 minutes

Maxi-League (minimum 12 ans)
8 joueurs sur le terrain
Match de 20 minutes

Arbitrage et balles

Nous demandons aux équipes de fournir 1 arbitre avec sifflet pour chaque rencontre.Si ce n’est pas possible, nous tenterons de trouver une solution et au pire, il n’y aura pas d’arbitre.Nous fournirons une balle à chaque équipe, à elle d’en prendre soin.

Philosophie

Fair-Play – Plaisir – Bonne humeur sur les terrains et en dehors !

Bénévoles

Vu le nombre d’équipes et le nombre de joueurs / joueuses, nous avons la chance d’avoir pas moins de 50 bénévoles pour veiller au bon fonctionnement du tournoi. Respect et Patience sont de rigueur durant de tout l’événement. MERCI à la Team Event élargie !

Nourriture et Bars

Chaque soir, nous vous proposons un burger ou un pain saucisse. Veuillez noter que cet espace « nourriture » fermera chaque soir à minuit.

Afin de gérer les flux, 3 espaces Bar sont disponibles sur la Dalle (2 Bars à bières et softs et 1 Bar « enfants »).

Cette année, nous utilisons des gobelets et des cruches réutilisables, une caution de 1 euros sera demandée pour chaque pièce (Par exemple, un mètre de bières = 1 jeton noir + 11 jetons jaunes).

La vente des tickets se termine à 01h30 et le service Bar à 02h30, la dalle devra être dégagée à cette heure.

De l’eau plate, GRATUITE, est mise à disposition de toutes et tous (espace encore à définir).


Nous espérons que cette édition exceptionnelle des NDJ sera un succès et nous comptons sur vous pour nous y aider.

Merci à nos Partenaires pour leur soutien :


 

 

 

INFOS PRATIQUES
Frais d’inscription : 20 euros par participant (une boisson et T-shirt compris)

Assurance

Les non membres de la Ligue Francophone de Hockey sont d’office couverts gratuitement par une assurance contractée par le Club.