Règlement et infos pratiques :
Dates : Les vendredis 3, 10 et 17 février à partir de 20h00.
Inscriptions : Obligatoires via le formulaire ci-dessous pour le mardi 30 janvier 18h00 au plus tard.
Frais de participation : 10€ / personne.
Cette somme sera récoltée en cash le 3 février à l’entrée et à cette date uniquement (possibilité qu’une personne présente paye pour une personne éventuellement absente à cette date).
Les équipes seront faites aléatoirement avec un mélange de chaque équipe officielle (mixte et de chaque division). Ce seront des équipes de 7-8 personnes en fonction du nombre d’inscrits.
Les matchs se joueront entre 20h00 et 22h30 en fonction du nombre d’équipes.
Matchs de 15 minutes sans mi-temps (à confirmer selon les inscriptions).
Les gardiens ne seront pas obligatoires.
Il sera demandé aux joueurs de prendre leur 2 jeux de vareuses pour jouer les matchs de manière claire.
Prix pour les deux équipes finalistes et pour l’équipe du club la plus représentée + prix de l’ambiance.
Bar et petite restauration tout au long du tournoi.