NDJ 2025, infos pratiques

Les Nains de Jardin commencent ce vendredi 9 mai. Voici donc quelques informations pratiques à lire attentivement.

*Accès au site & Entrée*

L’entrée se fera par la grille située près du parking KFC (2ème grille à gauche), à l’endroit où un chemin en gravier a récemment été aménagé.

Les t-shirts du tournoi ainsi que les gobelets réutilisables seront remis au capitaine de chaque équipe, à condition qu’il présente une enveloppe contenant le montant correspondant au nombre de t-shirts commandés, soit 25 euros par t-shirt.

Une participation de 2 euros sera demandée à chaque non-joueur. En échange, un gobelet réutilisable lui sera remis ainsi qu’un bracelet de couleur que vous devrez porter en permanence sur le site. Les personnes ne disposant ni du bracelet ni d’un tee-shirt d’équipe seront amenées en dehors du site par l’équipe de sécurité.
 
Toute sortie du site est définitive, le bracelet sera coupé et le gobelet repris par le service de sécurité.

👉 L’entrée est gratuite pour les participants au tournoi s’ils ont leur tee-shirt 2025 sur eux ou dans leur sac.

⚠️ Tenue de sport obligatoire pour jouer : les jeans, chaussures de ville ou tout autre vêtement inadapté ne seront pas acceptés sur le terrain.

🍾 Il est strictement interdit d’apporter de l’alcool de l’extérieur, particulièrement de l’alcool fort.
Toute personne, joueur ou spectateur, ne respectant pas cette règle sera immédiatement exclue du site.
 


*Vestiaire*

👜 Cette année, un vestiaire est mis à votre disposition : il est vivement conseillé d’y déposer sacs et effets personnels entre les matchs.

Montant du vestiaire : 1 jeton bleu.
L’intégralité des recettes est reversée aux Horizons Fuerteventura08 (scouts) de Sainte-Walburge pour le camp 2025 au Montenegro, qui en assurent sa gestion.
 
Horaire du vestiaire : de 18h00 à 23h30

Les douches ne seront pas accessibles.

*Horaire*
⏰️ Le programme des premières journées du tournoi est disponible sur l’application « Tournify ». Il vous suffira de taper NDJ 2025 dans la barre de recherche. Le programme de la dernière journée sera fait en fonction des résultats des autres soirées.
 
Open doors : 18h00
Closed doors : 02h00


*Règlement Sportif*

🏑 Matchs sur 1/3 de terrain.
Gardien de but autorisé (équipement recommandé mais non obligatoire).

Mini-League (enfants jusque 12 ans maximum)

10 joueurs sur le terrain : 7 enfants + 3 adultes.
Matchs de 25 minutes

Maxi-League (à partir de 12 ans)

8 joueurs sur le terrain
Matchs de 25 minutes.

🎯 Le tournoi se veut amateur et convivial. L’objectif est de faire découvrir notre beau sport à des débutants.
 
Merci donc d’adapter le niveau de votre équipe à celui de vos adversaires afin de respecter l’esprit du tournoi 😉
 
*Animaux*
 
🐶 🐼 🐱
Les animaux de compagnie ne sont pas admis sur le site.
 

Déjà un GRAND MERCI aux bénévoles !