Vous le savez certainement, le CNS a autorisé la reprise des activités sportives en groupe selon des règles très strictes. Vous trouverez ci-après ce que le Club, en accord avec la Fédération, a mis en place pour la reprise à Rocourt.
Afin d’organiser et planifier cette reprise au mieux pour toutes et tous, il n’y aura pas d’activités avant le lundi 25 mai prochain.
Nous comptons sur votre sens des responsabilités et votre respect total des consignes reprises ci-dessous.
RÈGLES DE BASE
Le clubhouse ainsi que les vestiaires et autres espaces sont FERMÉS, l’entrée se fera par la petite porte à droite du clubhouse.
Il n’y aura pas d’accès aux toilettes.
Pas de spectateurs ou parents/accompagnateurs dans le club ou le long du terrain durant l’entraînement.
EN TOUTES CIRCONSTANCES, respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale (1,5m hors du terrain) et sportive (au minimum 5 m sur le terrain).
Lavage des mains OBLIGATOIRE avant d’entrer et à la sortie du terrain.
Du gel hydro-alcoolique sera disponible sur la Dalle.
Port du masque VIVEMENT CONSEILLÉ pour l’entraîneur sur le terrain.
Port du masque VIVEMENT CONSEILLÉ pour tout le monde en dehors du terrain.
Avant, pendant et après l’entraînement, AUCUN contact physique n’est autorisé.
Restez à la maison si vous avez l’un des symptômes suivants : rhume, écoulement nasal, éternuements, mal de gorge, toux légère, fièvre – même sous sa forme la plus légère !
Il est STRICTEMENT INTERDIT de cracher sur le terrain et/ou de se moucher sans mouchoir.
QUI, COMMENT ET QUAND ?
QUI ? Toutes les équipes à partir de U10.
COMMENT ? Les coachs et/ou managers vont prendre contact avec leurs joueurs pour connaître leur intention et établir une liste précise des joueurs / joueuses intéressé.e.s.
- A fournir au CA : Liste précise des candidats-participants (maximum 20), étant tou.te.s en règle total de cotisation
QUAND ? Nous vous proposons de calquer cette reprise à 1 jour et aux heures des entraînements habituels. Nous ferons la maximum pour contenter tout le monde, des adaptations devront certainement se faire.
- A fournir au CA : Jours et heures souhaitées (1 session de 01h30 par semaine par équipe) ainsi que le nom de l’entraineur responsable de l’entrainement et qui accepte d’en assumer toutes les contraintes, avec écrit de sa part.
Ces informations sont à envoyer par les Coachs et / ou Managers sur l’adresse academy@oldclub.be minimum 4 jours à l’avance. Un mail d’acceptation sera envoyé.
CONFIGURATION DES GROUPES
U10 – U11 – U12 :
- 6 joueurs par entraîneur
> max. 7 personnes (entraîneur inclus) sur un ¼ de terrain - 14 personnes (entraîneurs inclus) sur un ½ terrain
> max. 28 personnes (entraîneurs inclus) sur un terrain entier
A partir de U14 :
- 9 joueurs par entraîneur
> max. 10 personnes (entraîneurs inclus) sur un ½ terrain
> max. 20 personnes (entraîneurs inclus) sur un terrain entier
MATERIEL
Seul l’entraîneur peut toucher le matériel d’entraînement (balles et cônes) avec les mains, les joueurs uniquement avec le stick ou l’équipement du gardien.
Apportez votre propre matériel : stick, chaussures, jambières, gant, protège-dents, gourde ou bouteille d’eau.
Un joueur ayant oublié son propre stick ou protège-dents, NE PEUT PAS s’entraîner et DOIT rentrer chez lui. Ne touchez que votre propre matériel.
Un gardien de but ne peut utiliser que son propre équipement.
DEROULEMENT
SEUL LE TERRAIN # 1 sera accessible !
Il y aura un décalage de 30 minutes entre la fin d’un entrainement et le suivant.
RDV sur la Dalle MAXIMUM 10 minutes avant le début de l’entraînement en respectant la distanciation social (1,5 m), la présence de l’entraîneur est OBLIGATOIRE 15 minutes avant.
Personne sur le site avant le début de l’entrainement et personne après – les jours et heures souhaités devant être préalablement approuvés par le CA.
Les dug-out sont fermés. Les sacs seront déposés à l’entrée du terrain avec une distance de 2 mètres entre eux.
Pas de matchs mais uniquement des exercices individuels ou collectifs mais avec distanciation sociale de 5 mètres.