Il y a des semaines qu’on n’aurait jamais voulu connaître. Pas questions de défaites, de forfaits, de mauvaises prestations, de comportements inadmissibles ; tout cela est bien secondaire et futile par rapport aux décès de 2 amis, le temps d’un week-end.
Ce fût d’abord le papa de David, notre coach Messieurs 1, à la suite d’une foudroyante maladie. Jacques avait été trésorier de l’ARBH, à l‘époque où j’étais vice-président. Lui, comme toute sa grande famille, était connu dans tous les clubs de la Capitale et puisque David nous avait rejoint, il assistait à tous les matchs du dimanche. Au mois de novembre, il était encore présent à Rocourt et rien n’aurait pu prévoir un départ aussi soudain.
Puis, ce fut Louis dont le combat et le courage étaient connus de tout le club depuis des mois. Jusqu’au bout de ses dernières forces, il a tenu à être présent pour encourager et conseiller toutes les équipes dont il s’occupait et plus particulièrement celles de ses 2 enfants, Lucie et Romain ; sans oublier évidemment son équipe de Gents, La Force G.
Ils vont encore nous accompagner longtemps dans nos exploits car ils font partie de la mémoire du club et nous ne les oublierons pas.
Courage et condoléances aux familles et à tous leurs proches …
JFB