Le tournoi des Nains de Jardin revient en force pour cinq soirées de pur plaisir sportif (mais pas que…) les 8, 10, 17, 24 et 31 mai prochains ! Que vous soyez un joueur passionné, un joueur débutant ou un simple spectateur, l’événement promet comme toujours des moments festifs et conviviaux.

Vétéran du sport ou un débutant curieux, il y a de la place pour tout le monde sur le terrain moyennant certaines règles : Toutes les équipes (8 personnes sur le terrain) doivent jouer avec au moins un débutant et une fille sur le terrain. Si cette règle n’est pas respectée, l’équipe en faute démarre avec trois goals de retard !

Le respect de la date limite du 14 avril pour les inscriptions et la remise des tailles de t-shirts est essentielle pour garantir le bon déroulement du tournoi. Les inscriptions sont limitées et seules les 40 premières équipes inscrites bénéficieront d’une place garantie.

Détails Pratiques : Les frais d’inscription s’élèvent à 20 euros par participant, incluant un t-shirt de match. Une assurance est automatiquement fournie pour les non-membres de la Ligue Francophone de Hockey, assurant la sécurité de tous.

Intéressé par un partenariat avec le tournoi (logo sur les 900 t-shirts de l’événement ou autres actions promotionnelles), n’hésitez pas à contacter mathieu.neuprez@gmail.com ou christophe.jadin@gmail.com.

Nous recherchons des sponsors pour les quelques 900 t-shirts des participants (adultes et enfants). Il existe 2 possibilités de placement de logos > Sur le devant, associé au logo des NDJ et à l’arrière. Logos en une couleur (noir ou blanc selon la couleur du t-shirt).

Logo sur le devant : 2 000 euros (1 disponible)
Logo dans le dos : 600 euros (2 encore disponibles)

Règlement sportif 2024 (à venir)

Pour tous
1/2 terrain
Gardien en équipement autorisé mais pas obligatoire

Mini-League (maximum 12 ans)
10 joueurs (7 enfants + 3 adultes) sur le terrain
Match de 25 minutes

Maxi-League (minimum 12 ans)
8 joueurs sur le terrain
Match de 20 minutes

Les inscriptions sont clôturées

 

Nos partenaires